Alex Goude fait son coming-out avec son compagnon et ... Devinez quoi ?

Alex Goude vient de franchir une étape importante dans sa vie personnelle. Lors d'un entretien accordé à Gala, l'animateur de La France a un incroyable talent sur M6 a annoncé qu'il était gay et qu'il filait depuis des années le parfait amour avec son mari, Romain (30 ans).

Trois mois après la naissance de son petit Eliott - né par mère porteuse -, Alex Goude a accepté de lever le voile sur sa vie privée.

alex-goude-fait-son-coming-out-avec-son-compagnon-et-devinez-quoi

En ce qui concerne le pourquoi de cette révélation soudaine, l'animateur de 39 ans a expliqué avec bonheur :

"Je suis très heureux, alors ça donne envie de faire bouger les menta­li­tés. Mon mari et moi sommes venus vivre à Las Vegas pour être libres d'avoir l'en­fant que nous n'au­rions pas pu avoir en France. À Paris, on a parfois l'im­pres­sion qu'il ne faut être ni juif ni noir, ni arabe ni homo­sexuel. Je ne supporte plus le refus de l'autre. (...) Je le reven­dique : nous sommes deux hommes, nous avons fait un enfant et ça se passe bien."

alex-goude-fait-son-coming-out-avec-son-compagnon-et-devinez-quoi1

Très heureux d'être le papa d'un petit garçon né en début d'année, Alex Goude a également révélé que son mari et lui rêvaient déjà d'agrandir davantage leur petite famille.

 

"On n'a pas voulu savoir si Elliot est mon fils ou celui de Romain. Mais on aime­rait avoir un second enfant et qu'il soit de l'autre papa, c'est ce qu'on a demandé au méde­cin", a-t-il expliqué avant d'en dire plus sur la gestation pour autrui (GPA), assumant totalement la singularité de l'acte : "Pour être clair, quand on est là en train de se tripo­ter devant une éprou­vette pour avoir un bébé, alors que c'est tout simple pour les hété­ros, bien sûr, on voit bien que ce n'est pas natu­rel. Mais dans 99% des cas, les psys disent que ce que l'en­fant retient, in fine, c'est la volonté farouche qu'ont eue ses parents de l'avoir."

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :