7 ans après, Michael Jackson VIVANT ? LA NOUVELLE PHOTO qui affole le monde entier

Il aura suffi d'un selfie de sa fille Paris pour que tous les fans se réveillent...

Sept ans après sa mort polémique, certains de ses fans croient encore que le King of Pop a organisé sa propre disparition pour se la couler douce sur une île déserte en compagnie, on l'imagine, de Marilyn Monroe, Elvis Presley, Claude François et Whitney Houston.

Et pour preuve, un selfie posté par sa fille Paris !
La jeune fille de 18 ans y prend la pose à l'avant d'une voiture.
Sur les sièges arrières, une pile de vêtements réveille l'imagination de certains fans, persuadés d'y reconnaître la silhouette de Michael Jackson et donc la preuve qu'il est encore vivant.

Un fan conspirationniste est même allé jusqu'à poster une vidéo sur Youtube (sur une chaîne pleine de vidéos de ce genre) pour appuyer cette théorie, incrustant sur le tas de fringues le visage de la star.

Problème, au-delà du ridicule de la théorie en question, le selfie a été posté il y a plusieurs mois et ressort au moment même où des millions de fans célèbrent l'anniversaire de la star défunte.
Bref, un grand moment de n'importe quoi auquel certains aimeraient tant croire.
On se souvient que lors du décès de Michael Jackson, le 25 juin 2009, beaucoup imaginait déjà à une mise en scène, persuadés d'avoir vu son corps bouger alors qu'il était héliporté vers l'hôpital.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :