50 Shades of Grey : L'actrice principale révèle un SECRET ÉTONNANT sur les scènes de NU !

La jeune actrice américaine a révélé pourquoi elle a dû avoir recours à une "doublure fesse" pour ses scènes de nuit. Et ce n'est pas qu'une question de pudeur selon elle.

50-shades-of-grey-lactrice-principale-revele-un-secret-etonnant-sur-les-scenes-de-nu

En février, le directeur de la photographie Seamus McGarvey révélait qu'il avait dû recruter une doublure fesse pour Dakota Johnson. "J'ai eu le plaisir de caster un derrière non-tatoué", avait-il alors déclaré, alors qu'on apprenait que le postérieur de la jeune Anastasia Steele dans Fifty Shades of Grey n'était pas celui de la fille de Melanie Griffith.
Il avait également précisé que Jamie Dornan avait couvert son pén!s et que Dakota Johnson avait une sorte de patch/prothèse au niveau du pub!s.

Alors qu'elle vient de commencer le tournage de Fifty Shades Darker (Cinquante nuances plus sombres) du côté de Vancouver, Dakota Johnson s'est confiée sur cette fameuse doublure fesse utilisée lors du précédent film.
Et de confirmer qu'elle a effectivement des tatouages... visiblement mal placés.

"J'ai eu une phase où j'adorais les tatouages, la sensation de se faire tatouer, confie-t-elle au magazine PORTER. Mais maintenant que j'ai grandi avec eux, et parce que je dois les couvrir pour le boulot, mon dieu qu'ils m'ennuient !"

Oui mais voilà, la jeune femme de 26 ne va pas s'en débarrasser comme cela, et surtout pas avoir recours à la chirurgie laser (comme sa mère Melanie Griffith) – qui laissera probablement des traces visibles – pour contenter ses metteurs en scène.
Il a donc été décidé d'avoir recours à une autre paire de fesses pour les besoins du personnages objet des fant@smes s@dom@so de Christian Grey.

Au risque de décevoir les fans de la trilogie, la poitrine d'Anastasia est belle et bien celle de la jeune Américaine, mais son popotin est celui d'une étrangère dont on ne connaît pas l'identité.

Pourtant, Dakota Johnson n'a jamais rechigné à la tâche lorsqu'il s'agissait de se mettre à nu, comme sur la couverture d'AnOther où elle livrait un élégant topless le temps d'un cliché en noir et blanc ...


Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :