REGARDEZ - Cette publicité prévue pour le Super Bowl jugée trop HOT

Aux États-Unis, une publicité tournée par l’entreprise de restauration rapide Carl’s Jr et qui devrait être diffusée pendant le Super Bowl fait polémique. En cause, des images torrides qui offenseraient certains supporters.

Elle fait déjà beaucoup parler. Si la mi-temps du Super Bowl est un moment de choix pour les marques afin de se montrer à coup de spots publicitaires spectaculaires, la chaîne de restauration Carl’s Jr a déjà réussi son coup, avant même le jour J.

Dans cette publicité de 52 secondes, le mannequin Charlotte McKinney, dont la beauté et les courbes ne sont sans rappeler une certaine Kate Upton, parcourt un marché public en tenue d'Eve pour promouvoir le "all natural", le nouveau burger de la chaîne rempli d’aliments frais.

Mais bien que les formes de la demoiselles soient plus ou moins masquées par des clins d'œil plutôt suggestifs, la publicité fait d'ores et déjà polémique outre-Atlantique.

Plusieurs fans de football américain ont ainsi exprimé leur mécontentement sur Twitter et les réseaux sociaux, où la publicité a été dévoilée.

Qu'importe, la publicité ne sera pas censurée et sera bien diffusée dans l'ouest des États-Unis.
De son côté, Brad Haley, le directeur marketing de Carl's Jr, s'est défendu, expliquant que l’annonce vise les gens "affamés" de 18 à 34 ans. "Nous ne montrons rien dans nos annonces que vous ne verriez pas à la plage le week-end. Nous ne franchissons pas la ligne - mais nous aimons bien flirter avec elle."


Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :