Quand Jenifer, déesse aquatique ultra sexy, se déshabille et fait fantasmer ses fans (VIDÉOS)

En sortant de la Méditerranée avec sa robe trempée lui collant à la peau, puis en se déshabillant derrière un tissu transparent tendu par Patrick Fiori et Eric Fraticelli, Jenifer a fait grimper la température dans Les Copains d'abord en Corse ce samedi 15 octobre sur France 2.

Ce samedi soir, la Corse et ses chanteurs étaient à l'honneur sur France 2, qui diffusait Les Copains d'abord en Corse.
Et la chaîne a trouvé une façon bien sympathique de rythmer ce spectacle musical mettant à l'honneur l'Ile de Beauté : Jenifer, Patrick Fiori et le comédien Eric Fraticelli se sont mis en scène dans une vidéo racontant avec humour comment ils ont monté ce concert.
Un amusant court métrage, diffusé par petits bouts tout au long de l'émission, qui a fait grimper la température.

Jenifer a en effet joué à fond de ses charmes dans ce clip.
Dès la première séquence dans l'avion ramenant les protagonistes sur l'Île de Beauté, la superbe insulaire a incarné avec brio le fantasme de l'hôtesse de l'air ultra-sexy aux côtés de Patrick Fiori.
Avec sa veste de co-pilote ouverte sur un soutien-gorge en dentelle noire transparent, Jenifer a fait grimper la température.

Mais ce n'était rien comparé aux séquences suivantes, où la belle est tombée, tout habillée, dans les eaux bleues de la Méditerranée.
Sa sortie de l'eau, avec sa robe fendue lui collant à la peau, a déclenché un fantasme chez son compatriote Eric Fraticelli, comédien vu notamment dans L'Enquête corse et Mafiosa et connu en tant qu'humoriste sous le surnom de Pido, comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l'article.

Le moment le plus caliente fut quand Jenifer, trempée de la tête aux pieds, a retiré sa robe.
Derrière un paréo blanc tendu par Patrick Fiori et Eric Fraticelli, l'interprète de Paradis secret s'est déshabillée sur la plage, dévoilant sa silhouette dénudée à travers le tissu translucide… Torridu, la bella donna !

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :