HOT ... les jeux étrangement intimes de Kendall et Kylie Jenner affolent les internautes (VIDÉO)

Kendall Jenner est apparue totalement incontrôlable dans plusieurs vidéos partagées sur Snapchat par sa soeur Kylie ...

Des séquences très hot dans lesquelles on peut voir notamment la mannequin twerker sur les cuisses de sa frangine ou encore la tripoter ... Bref, c'est chaud !

Kendall et Kylie Jenner en guerre ? C'est la rumeur qui circulait sur la Toile en novembre dernier. Selon certains tabloïds, les deux soeurs sexy étaient en froid à cause d'un projet de télé-réalité centrée sur leur vie pour le moins trépidante.

Quoi qu'il en soit, si tensions il y a eu, les jeunes femmes se sont depuis réconciliées. En attestent notamment plusieurs vidéos partagées par la petite-amie de Tyga sur Snapchat et dans lesquelles la demoiselle s'affiche plus complice que jamais avec sa grande soeur de 20 ans... mais aussi et surtout très "tactile".

Kylie et Kendall Jenner se "tripotent" sur Snapchat

Dans les courtes séquences en question (à découvrir ci-dessous), on peut en effet voir les deux soeurettes passer le temps avec un concours de check. Un jeu tout ce qu'il y a de plus anodin et enfantin. Sauf que ce dernier finit pas déraper et se conclut sur une courte session de "tripotage".

Et si jamais ces images ne vous ont pas donné assez chaud, la suite est encore plus hot ! La mannequin n'a également pas pu s'empêcher d'étaler ses talents de danseuse et de réaliser un petit twerk endiablé sur les cuisses de sa frangine de 18 ans (faussement choquée).

Les soeurs Jenner adorent en tout cas faire monter la température sur Snapchat. Certains de leurs fans ont par exemple encore en mémoire leur petit bisou torride qui s'était terminé avec ... un coup de langue !

hot-les-jeux-etrangement-intimes-de-kendall-et-kylie-jenner-affolent-les-internautes-1


Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :