Caroline Receveur 🔥 Un clip SULFUREUX dont elle est la star refait surface !!!

Si aujourd'hui Caroline Receveur est une blogueuse mode à l'allure ultra chic, il y a quelques années, la jolie blonde a joué les ingénues sexy dans un clip pour le rappeur Matt Houston.

Une vidéo hot qui date de 2010.

caroline-receveur-un-clip-sulfureux-dont-elle-est-la-star-refait-surface

Adulée par plus de 1,7 millions de personnes sur Instagram, Caroline Receveur est aujourd'hui une figure française de la mode et de la beauté.
Blonde au joli minois, la jeune femme a été découverte dans la saison 2 de l'émission phare de TF1, Secret Story.
Et si elle n'est restée que deux semaines dans la Maison des Secrets, elle a réussi à rebondir grâce à ses nombreux atouts.
Après avoir été chroniqueuse dans le Mad Mag d'NRJ 12 et après avoir tourné dans la série Hollywood Girls aux côtés d'Ayem Nour, Caroline Receveur s'est lancée dans la mode.

Sur son blog et sur les réseaux sociaux, elle partage quotidiennement le détail de ses tenues les plus chics mais aussi quelques conseils beauté et ses secrets pour être radieuse tous les jours.

Mais aucun parcours n'est parfait !
Un clip vidéo qui la met en scène vient de refaire surface et on lui découvre un côté lolita coquine que nous n'avions jamais vu auparavant.

C'est dans le clip "Point G" du rappeur Matt Houston que la blonde se dévoile.
On l'aperçoit donc dans un appartement en train de fredonner les paroles de la chanson avant de s'éclipser dans la douche.
Cheveux lissés, bouche glossée, ongles manucurés, Caroline vit les paroles sulfureuses et se caresse sensuellement sous la douche pendant quelques instants.

Durant la séquence suivante, c'est en lingerie fine que nous la retrouvons allongée sur un lit lançant des regards suggestifs à la caméra...


Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :