Alexandra Lamy : À 18 ans, sa fille Chloé pose topless, et partage la photo ...

Avis de mistral sur les réseaux sociaux "la fille de" Alexandra Lamy fait l'objet d'une photo aussi sexy que superbe !

Pour qui suit les aventures londoniennes de Chloé Jouannet sur Instagram, le dernier post de la jeune femme peut avoir quelque chose de déroutant.
L'actrice et fille d'Alexandra Lamy, 18 printemps au compteur, a dévoilé une photographie extraite d'un shooting réalisé pour l'édition brésilienne de Vogue.
On la découvre dos à la mer, le teint bronzé, avec pour seul habit un pantalon pattes d'eph vert fluo. Topless - sans pour autant dévoiler un quelconque sein, caché par son bras - sur fond exotique, Chloé Jouannet pose.

Sublime, innocente...

@voguebrasil

Une photo publiée par Chloe Jouannet (@jouannetchloe) le

"Wow", commente simplement une abonnée de la jeune "fille de".

Plutôt habituée à poster des photos de ses virées nocturnes avec ses ami(e)s, Chloé Jouannet a cassé son petit train-train avec ce beau cliché qui permet de constater que la comédienne en devenir peut tout aussi bien briller en tant que mannequin.
Qu'on ne se méprenne pas ! La fille d'Alexandra Lamy et de Thomas Jouannet ne veut devenir ni actrice, ni top model.
Invitée sur le canapé rouge de Michel Drucker aux côtés de sa maman comédienne, la jeune femme confiait qu'elle n'avait "pas vraiment envie d'être comédienne" et préférerait même se tourner vers un cursus en "école de réalisation et d'écriture".

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :