Miss France : Une ÉNORME CHUTE en direct pendant le show (VIDÉO)

Toutes ne rêvent que d'une seule chose : être qualifiées parmi les douze demi-finalistes du concours Miss France 2016. 

C'est, comme d'habitude, sur une première danse inaugurale que s'ouvre cette belle cérémonie de Miss France 2016 : l'occasion pour nos 31 Miss de prendre la température et de goûter au direct pour la première fois. Pour certaines, tout se passe bien. Pour d'autres, comme Miss Roussillon, moins : la pauvre Anaïs Marin a trébuché sur la scène. Heureusement, les caméras n'ont pas mis en évidence cette chute.

Puis, elles sont accueillies par Jean-Pierre Foucault, maître de cérémonie, avant d'être rejoint par le président du jury de cette édition, Jean-Paul Gaultier.

C'est une tradition : comme chaque année, c'est sur les 31 portraits des Miss régionales que s'est ouverte la cérémonie de Miss France. L'occasion pour les téléspectateurs de faire plus ample connaissance avec celles qui représentent les diverses régions de France.

"C'est une fête. C'est merveilleux, c'est la fête de la beauté, de l'intelligence. Les femmes les plus belles de France sont réunies et les choisir, c'est merveilleux !", s'enthousiasme-t-il.

En attendant de connaître les douze finalistes, il est temps de faire connaissance avec nos ambassadrices de beauté au travers de leurs portraits, agrémentées de premières interviews... Ainsi peut-on apprendre que Miss Normandie juge que "l'élection de Miss France, c'est comme aller sur la lune" - oui... pourquoi pas ! - ou encore que Miss France-Comté dont la soeur a également été élue pour représenter cette même région quelques années auparavant.

Désormais, quelques minutes seulement séparent nos 31 Miss du verdict...


Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :