Une candidate de la saison 4 des Princes de l’amour a eu un petit souci avec son décolleté ... la jeune femme a fait son arrivée dans la villa avec un sein à l’air !
Les aventures des Princes de l’amour 4 se poursuivent et les garçons enchaînent les rencontres avec des prétendantes, à la recherche de la femme idéale.
Mais dans l’épisode de lundi soir, diffusé sur W9, une demoiselle a particulièrement attiré l’attention des célibataires.
Si la jeune femme avait misé sur une combi-short ultra courte et des talons hauts, c’est surtout sa poitrine qui a attiré tous les regards.
Alors qu’elle faisait son arrivée dans la villa d’un pas très décidé, la participante, prénommée Elsa, a rapidement vu l’un de ses seins se faire la malle.
Malgré un décolleté aussi plongeant, la demoiselle n’avait pas mis de soutien-gorge au risque de se retrouver avec une partie de la poitrine à l’air.
Mais si leurs autres participants ont immédiatement aperçu le sein de la demoiselle qui valsait de droite à gauche, la prétendante, elle, a mis quelques secondes avant de s’en rendre compte, après avoir entendu les rires et les autres jeunes femmes lancer : « J’ai trop la honte pour elle ! »
Heureusement, l’un des célibataires a mis fin au malaise en l’accueillant les bras ouverts pour lui faire la bise.
Elsa aura au moins mis tous ses atouts de son côté.