On a trouvé la candidate la plus ODIEUSE de l'histoire des Reines du Shopping !

C'est bien connu, dans Les Reines du shopping sur M6, les candidates rivalisent souvent de méchanceté. Même Cristina Cordula s'en est offusqué et a avoué que la production serait désormais plus vigilante lors des castings.

on-a-trouve-la-candidate-la-plus-odieuse-de-lhistoire-des-reines-du-shopping

Cette semaine, alors que la compétition fait rage entre les candidates sur le thème "tendance avec un sweat", l'une d'entre elles se révèle particulièrement odieuse : Julie.

on-a-trouve-la-candidate-la-plus-odieuse-de-lhistoire-des-reines-du-shopping-1

Si elle tacle bien sûr comme il se doit ses concurrentes, Julie va en outre marquer l'épisode de ce soir avec son comportement vis-à-vis des vendeuses. Dans un teaser, on peut voir en effet que la passionnée de couture n'a aucune patience et n'hésite pas à se montrer très rude avec les malheureuses commerçantes.

Lors de son shopping, Julie, face au miroir, lance à celle qui l'aide : "Ce n'est pas ma taille, le sweat vous m'avez donné. C'est du S ?" Face à la réponse négative de la serveuse qui lui explique qu'elle porte un M car elle n'avait plus ce modèle dans sa taille, Julie s'exclame, énervée : "Mais il faut me le dire, ça ! Parce que nous, on perd du temps. Je n'aurais jamais essayé un sweat en M comme ça !"

Dans une autre boutique, alors qu'elle tente de trouver des chaussures, elle balance, exaspérée : "Non mais je rêve, sérieux ! S'il vous plaît, est-ce que vous pouvez avoir la bonne pointure, le bon pied du premier coup !?"

Voilà un comportent qui risque de faire beaucoup réagir sur les réseaux sociaux...


Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :