Elle punit son chien en le MUSELANT au ruban adhésif, la RAISON qui CHOQUE !

Un seul statut Facebook peut faire de vous la risée ou la honte d'Internet pour le restant de vos jours. C'est ce qui est arrivé à Katie Brown qui habite en Floride dans la ville de South Daytona.

Vendredi dernier, elle a posté une photo de son chien le museau ligoté au ruban adhésif sur Facebook.

elle-punit-son-chien-en-le-muselant-au-ruban-adhesif

Depuis, elle reçoit des milliers de messages haineux tandis que la police est harcelée d'appels de gens souhaitant la faire emprisonner.

Une idée de "punition" stupide

La photo, choquante, était accompagnée de la légende "voilà ce qui arrive quand on ne sait pas la fermer". Les amis de la jeune femme ont immédiatement été outrés et ont contribué au fait que la photo ait été relayée à travers le web à grande vitesse. Katie Brown a ensuite précisé que la "punition" idiote n'avait duré qu'une minute et que depuis, son Labrador n'avait plus osé aboyer, se drapant dans l'efficacité de sa méthode pour évacuer toute question morale.

Cela n'en reste pas moins un châtiment cruel pour les défenseurs des animaux qui se sont coordonnés pour harceler la jeune femme. Il faut dire qu'il y a quelques mois, une chienne avait été retrouvée abandonnée muselée à l'adhésif, lui causant des dommages irréparables qui auraient pu la faire mourir. L'image, horrible avait choqué, d'où une importante mobilisation sur le net. La police de South Daytona a même reçu des appels d'Australie si l'on en croit le DailyMail.

Pas de maltraitance visible selon les policiers

Arrivée sur les lieux, les autorités ont constaté que Katie Brown était absente et en voyage, tandis que le chien ne semblait pas porter de blessures consécutives à des actes de maltraitance. Ils comptent tout de même auditionner Katie Brown a son retour afin qu'elle s'explique sur la photographie choquante qu'elle a postée sur Facebook.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :